Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Dekrazen
Mon âge : 12 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique, le tennis, minecraft, la musique et la lecture !
Mon métier ou Mes études : J'essaie de me donner à fond pour étudier et avoir un bon métier plus tard !
Mes créations sur Minecraft : J'ai été modérateur sur un autre serveur, j'ai créer une ville sur l'eau, un immeuble à 7 étages, une tour, une arène de combat contre des pigchochons, et un château dans le Nether !
Petite info en plus : J'aime la nature !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami, et en surfant sur youtube !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il me semble que se serveur est génial, de belle construction utile et un bon environnement entre nous tous !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai découvert grâce à http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : A faire un max de rencontre, me faire et aider mes amis dans leur constructions !
Ce que je compte lui apporter : Ma générosité, ma créativité et mes constructions utiles !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'y ais un peu jouer une vingtaine de minutes, j'ai vue les construction, j'ai visiter quelque bâtiment, et sa me parait vraiment génial !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, un serveur dont un ami à créer ! IP du serveur : 5.95.224.130
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respectez les joueurs et les constructions, ne pas voler les objets dans des coffres, ne pas parler en langages SMS pour retrouver la langue française !
J'ai lu et j'accepte le règlement !
Désolé j'ai oubliée de soulignée les questions et d'écrire : INFORMATION PERSONNEL et INFORMATION SERVEUR !
Désolé
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1