Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/08/2011 13:52:46

Membre

[REFUSE] Présentation de Dekrazen

Mon Pseudo Ingame : Dekrazen
Mon âge : 12 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique, le tennis, minecraft, la musique et la lecture !
Mon métier ou Mes études : J'essaie de me donner à fond pour étudier et avoir un bon métier plus tard !
Mes créations sur Minecraft : J'ai été modérateur sur un autre serveur, j'ai créer une ville sur l'eau, un immeuble à 7 étages, une tour, une arène de combat contre des pigchochons, et un château dans le Nether !
Petite info en plus : J'aime la nature !

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami, et en surfant sur youtube !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il me semble que se serveur est génial, de belle construction utile et un bon environnement entre nous tous !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai découvert grâce à http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : A faire un max de rencontre, me faire et aider mes amis dans leur constructions !
Ce que je compte lui apporter : Ma générosité, ma créativité et mes constructions utiles !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'y ais un peu jouer une vingtaine de minutes, j'ai vue  les construction, j'ai visiter quelque bâtiment, et sa me parait vraiment génial ! 
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, un serveur dont un ami à créer ! IP du serveur : 5.95.224.130
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respectez les joueurs et les constructions, ne pas voler les objets dans des coffres, ne pas parler en langages SMS pour retrouver la langue française !

J'ai lu et j'accepte le règlement !

#2 09/08/2011 13:55:31

Membre

Re : [REFUSE] Présentation de Dekrazen

Désolé j'ai oubliée de soulignée les questions et d'écrire : INFORMATION PERSONNEL et INFORMATION SERVEUR !

Désolé 02

#3 09/08/2011 14:14:16

Banni(e)
Lieu : Toulouse

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#4 09/08/2011 14:31:00

Membre

02

#5 09/08/2011 15:38:47

VIP
Lieu : Mines de la Moria

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums