Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Black_Arcom, pareil que sur le forum
Mon âge : 25 ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, musique
Mon métier ou Mes études : Maintenance Apple
Mes créations sur Minecraft : Surtout des bâtisses de toutes sortes, j'aime beaucoup les trucs dans les arbres, d'inspiration elfiques
Petite info en plus : Je suis cool avec les gens cools,
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : korben.info ou semageek.com, je ne sais plus lequel des deux...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai adoré votre site, avec toutes les infos sur le crafting, super pratique, une visite du serveur beta m'a conforté dans ce choix
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Avec le site, en recherchant comment fabriquer certains objets. Le site m'a plus, je cherche à conquérir le serveur !
Ce que j'attends de lui : De la distraction et de belles rencontres
Ce que je compte lui apporter : Si possible, du minage, de belles réalisations et de la chasse aux mobs
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Nous devons respecter l'environnement en restant réaliste dans nos constructions, afin de garder l'homogénéité du monde présent sur le serveur.
Dernière modification par Black_Arcom (25/06/2011 20:07:22)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Euh, c'était bien le titre qui n'allait pas? Sinon je voit vraiment pas, pourrait-tu me dire si c'est bon stp?
MAJ : Voila, j'ai essayé de peaufiner le plus possible pour coller aux exigences, j'espère que tout sera ok...
Dernière modification par Black_Arcom (25/06/2011 20:10:12)
Pages :: 1