Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/06/2011 18:55:39

Membre

[ATT] Présentation de Black_Arcom

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Black_Arcom, pareil que sur le forum
Mon âge :  25 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Informatique, musique
Mon métier ou Mes études :  Maintenance Apple
Mes créations sur Minecraft :  Surtout des bâtisses de toutes sortes, j'aime beaucoup les trucs dans les arbres, d'inspiration elfiques
Petite info en plus : Je suis cool avec les gens cools,

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  korben.info ou semageek.com, je ne sais plus lequel des deux...
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'ai adoré votre site, avec toutes les infos sur le crafting, super pratique, une visite du serveur beta m'a conforté dans ce choix
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Avec le site, en recherchant comment fabriquer certains objets. Le site m'a plus, je cherche à conquérir le serveur !
Ce que j'attends de lui :  De la distraction et de belles rencontres
Ce que je compte lui apporter :  Si possible, du minage, de belles réalisations et de la chasse aux mobs 03

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Nous devons respecter l'environnement en restant réaliste dans nos constructions, afin de garder l'homogénéité du monde présent sur le serveur.

Dernière modification par Black_Arcom (25/06/2011 20:07:22)

#2 25/06/2011 19:07:35

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation de Black_Arcom

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 25/06/2011 19:12:12

Membre

Re : [ATT] Présentation de Black_Arcom

Euh, c'était bien le titre qui n'allait pas? Sinon je voit vraiment pas, pourrait-tu me dire si c'est bon stp?

MAJ : Voila, j'ai essayé de peaufiner le plus possible pour coller aux exigences, j'espère que tout sera ok...

Dernière modification par Black_Arcom (25/06/2011 20:10:12)

Pages :: 1

Pied de page des forums