Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Ayumiii
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France , Dijon
Mes passions : Le cinéma surtout les comedies , tout ce qui concerne le Japon , la xbox =p
Mon métier ou Mes études : Bac +2
Mes créations sur Minecraft : Une bibliothèque , plusieurs bateaux , le phare d'alexandrie , quelques demeures ^^
Petite info en plus : Je connais deja 2 personnes de votre serveur ( Be_Haineko et KaaZuaL ) c'est pour cela que j'aimerai vous rejoindre pour pouvoir les aider et habiter a leur coté =)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami qui m'a fait connaitre ce jeu et depuis je le lache plus xD
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Grace a 2 amis comme je vous disais KaaZuaL et Haineko qui m'ont dit que du bien de votre site =)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Pareillement , grace a ces deux amis =)
Ce que j'attends de lui : De la convivialité de la bonne humeur mais avec mes 2 compères je me fais pas de soucis pour ça
Ce que je compte lui apporter : Une petite touche de charme et de bonne humeur en plus ^^
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le respect d'autrui de toute les manieres , de ses constructions et de lui tout simplement et aussi on m'a prevenu , SURTOUT PAS DE DECO RECO ! Je ferais bien gaffe ^^
En esperant vous avoir seduit , cordialement , Ayumiii .
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur avec plaisir =)
Partie infos serveur à développer.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Je ne comprend pas trop, j'ai pourtant assez développer je trouve...
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Je trouve aussi.
Toujours suivre le règlement.
Pages :: 1