Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/06/2011 19:40:10

Membre

[OK] Presentation Ayumiii

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Ayumiii
Mon âge :  21 ans
Mon pays :  France , Dijon
Mes passions :  Le cinéma surtout les comedies , tout ce qui concerne le Japon , la xbox =p
Mon métier ou Mes études : Bac +2
Mes créations sur Minecraft :  Une bibliothèque , plusieurs bateaux , le phare d'alexandrie , quelques demeures ^^
Petite info en plus : Je connais deja 2 personnes de votre serveur ( Be_Haineko et KaaZuaL ) c'est pour cela que j'aimerai vous rejoindre pour pouvoir les aider et habiter a leur coté =)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un ami qui m'a fait connaitre ce jeu et depuis je le lache plus xD
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  Grace a 2 amis comme je vous disais KaaZuaL et Haineko qui m'ont dit que du bien de votre site =)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  Pareillement , grace a ces deux amis =)
Ce que j'attends de lui :  De la convivialité de la bonne humeur mais avec mes 2 compères je me fais pas de soucis pour ça
Ce que je compte lui apporter :  Une petite touche de charme et de bonne humeur en plus ^^

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  Le respect d'autrui de toute les manieres , de ses constructions et de lui tout simplement et aussi on m'a prevenu , SURTOUT PAS DE DECO RECO ! Je ferais bien gaffe ^^

En esperant vous avoir seduit , cordialement , Ayumiii .

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur avec plaisir =)

#2 18/06/2011 23:07:33

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [OK] Presentation Ayumiii

Partie infos serveur à développer.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#3 21/06/2011 00:17:43

Membre

Je ne comprend pas trop, j'ai pourtant assez développer je trouve...

#4 21/06/2011 21:24:44

VIP
Lieu : Mines de la Moria

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Je trouve aussi.

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums