Pages :: 1
Bonjour à tous,
Je découvre petit à petit minecraft, et je suis intéressé par ses différentes possibilités. Ayant vu les bases en solo, je me suis lancé pour acheter le jeu et tenter en multi-joueur.
Mon Pseudo Ingame : Schmeldric
Mon âge : d'après moi 20 ans, mais certaines mauvaises langues disent 31
Mon pays : je vis en France
Mes passions : jeux vidéo, entre autres.
Mon métier ou Mes études : ingé
Mes créations sur Minecraft : je débute
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis de LoL et de WoW m'en ont parlé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que c'est lui qui fournit la meilleur liste des crafts quand on tape "minecraft craft" dans google
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : cf au dessus
Ce que j'attends de lui : découvrir le mode multijoueur, et la communauté Minecraft
Ce que je compte lui apporter : des coups de pioche/pelle/faux/épée/etc.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Le langage SMS est proscrit. Retrouvons le plaisir d'écrire en français !
olol, y'en a ki écriv encor tou??
Il est clair que cette écriture pique aux yeux et génère parfois des incompréhension. S'il est tout à fait normal qu'un groupe utilise un jargon pour se reconnaître - le verlan pour les d'jeuns par exemple - un jeu social doit essayer d'être accessible à tous. Il est donc de la responsabilité de chacun de faire l'effort d'adaptation aux règles communes - ici le français - pour se faire accepter et s'adapter à l'univers, avant d'apprendre le jargon propre au serveur (builder, op, etc.)
Hmm... il faudrait que je révise ma définiton de "résumé" par contre...
Architecturalement vôtre,
Schmeldric
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1