Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/06/2011 18:02:09

Membre

[ATT] Présentation de Schmeldric

Bonjour à tous,

Je découvre petit à petit minecraft, et je suis intéressé par ses différentes possibilités. Ayant vu les bases en solo, je me suis lancé pour acheter le jeu et tenter en multi-joueur.

Mon Pseudo Ingame : Schmeldric
Mon âge : d'après moi 20 ans, mais certaines mauvaises langues disent 31
Mon pays : je vis en France
Mes passions : jeux vidéo, entre autres.
Mon métier ou Mes études : ingé
Mes créations sur Minecraft : je débute

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des amis de LoL et de WoW m'en ont parlé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que c'est lui qui fournit la meilleur liste des crafts quand on tape "minecraft craft" dans google
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : cf au dessus
Ce que j'attends de lui : découvrir le mode multijoueur, et la communauté Minecraft
Ce que je compte lui apporter : des coups de pioche/pelle/faux/épée/etc.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Le langage SMS est proscrit. Retrouvons le plaisir d'écrire en français !
olol, y'en a ki écriv encor tou??
Il est clair que cette écriture pique aux yeux et génère parfois des incompréhension. S'il est tout à fait normal qu'un groupe utilise un jargon pour se reconnaître - le verlan pour les d'jeuns par exemple - un jeu social doit essayer d'être accessible à tous. Il est donc de la responsabilité de chacun de faire l'effort d'adaptation aux règles communes - ici le français - pour se faire accepter et s'adapter à l'univers, avant d'apprendre le jargon propre au serveur (builder, op, etc.)
Hmm... il faudrait que je révise ma définiton de "résumé" par contre...

Architecturalement vôtre,
Schmeldric

#2 15/06/2011 21:30:57

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Présentation de Schmeldric

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums