Pages :: 1
Bonjour,
Mon Pseudo Ingame : SniipeRz9
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Passionné de jeux video particullièrement les FPS mais j'aime autant minecraft.Passionné aussi de ping-pong.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement au collège.Mes notes son plutot moyennes.
Mes créations sur Minecraft : Je fais de belles créations plutot en brique.
Petite info en plus : J'adore aussi le théatre, je joue ma scène le 12 juin très bientot.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami à moi m'en a parlé.Il m'a prèté son compte minecraft puis je me suis acheté le jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai navigué sur beaucoup de serveurs et votre serveur est tout simplement splendide.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En naviguant sur le net.
Ce que j'attends de lui : Mes attentes dans ce serveur sont : la convivialité , l'entente et l'entraide dans la communauté du serveur.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter de belles constructions, de la bonne hummeur et surtout une bonne ambiance.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas voler surtout pas sinon risque de ban permanent.Personne ne voudrait cela, mais beaucoup de gens le font malheureusement.
SniipeRz9
Cordialement
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Pages :: 1