Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/06/2011 09:25:38

Membre

[ATT] Présentation de SniipeRz9

Bonjour,

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :   SniipeRz9
Mon âge :  13 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  Passionné de jeux video particullièrement les FPS mais j'aime autant minecraft.Passionné aussi de ping-pong.
Mon métier ou Mes études :  Je suis actuellement au collège.Mes notes son plutot moyennes.
Mes créations sur Minecraft :  Je fais de belles créations plutot en brique.
Petite info en plus : J'adore aussi le théatre, je joue ma scène le 12 juin très bientot.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  Un ami à moi m'en a parlé.Il m'a prèté son compte minecraft puis je me suis acheté le jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :  J'ai navigué sur beaucoup de serveurs et votre serveur est tout simplement splendide.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En naviguant sur le net.
Ce que j'attends de lui :  Mes attentes dans ce serveur sont : la convivialité , l'entente et l'entraide dans la communauté du serveur.
Ce que je compte lui apporter :  Je compte lui apporter de belles constructions, de la bonne hummeur et surtout une bonne ambiance.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas voler surtout pas sinon risque de ban permanent.Personne ne voudrait cela, mais beaucoup de gens le font malheureusement.

SniipeRz9

Cordialement

#2 10/06/2011 11:57:15

Membre
Lieu : Pontoise

Re : [ATT] Présentation de SniipeRz9

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

Pages :: 1

Pied de page des forums