Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Grandquen
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'ordinateur (bien que je sois un peu faiblard) et quelques sports
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège
Mes créations sur Minecraft : Aucune particulièrement sauf des maisons
Petite info en plus : Je m'appelle Quentin, je suis social et aimable.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un cousin me l'a présenté, j'ai adoré ce jeu et l'ai acheté.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je regardais un peu le classement "www.serveurs-minecraft.org" et j'ai visité ce serveur, j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance alors j'ai choisi ce serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur grâce au classement www.serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur de bien m'accueillir.. :) et de m'offrir de bons moments
Ce que je compte lui apporter : J'ai envie de lui apporter de l'aide, ce qu'un membre normal ferait et de respecter ses règles
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Bah si on a besoin de détruire notre maison et qu'elle se situe dans le village, il nous faut une autorisation.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toujours suivre le règlement.
Ma présentation n'est pas incorrecte, j'ai vérifié à l'instant avec le modèle, tout est cohérent.
il manque quelque chose , compares avec d'autres présentations validées.
Tout vient à point à qui sait attendre ...
The Show Must Go On !
Ah mince, j'ai oublié un élément capital.
Désolé, je m'en excuse, si je peux me corriger ici je le fais, sinon merci de me dire de refaire un topic
J'ai lu et j'accepte les règles de votre serveur
Cordialement Grandquen .
Tu l'as écris parce que tu l'as vu sur d'autre candidature?
Toujours suivre le règlement.
Non, j'avais lu les règles, un membre m'a conseillé de regarder sur les autres candidatures et j'ai remarqué que j'avais oublié de préciser que j'avais lu les règles et que je les accepte
Pages :: 1