Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/06/2011 21:52:36

Membre

[ATT] Présentation de Grandquen

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :  Grandquen
Mon âge :  13 ans
Mon pays :  France
Mes passions :  L'ordinateur (bien que je sois un peu faiblard) et quelques sports
Mon métier ou Mes études :  Je suis au collège
Mes créations sur Minecraft :  Aucune particulièrement sauf des maisons
Petite info en plus : Je m'appelle Quentin, je suis social et aimable.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un cousin me l'a présenté, j'ai adoré ce jeu et l'ai acheté.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je regardais un peu le classement "www.serveurs-minecraft.org" et j'ai visité ce serveur, j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance alors j'ai choisi ce serveur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  J'ai connu le serveur grâce au classement www.serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends de lui :  J'attends de ce serveur de bien m'accueillir.. :) et de m'offrir de bons moments
Ce que je compte lui apporter :  J'ai envie de lui apporter de l'aide, ce qu'un membre normal ferait et de respecter ses règles

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Bah si on a besoin de détruire notre maison et qu'elle se situe dans le village, il nous faut une autorisation.

#2 08/06/2011 15:26:41

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Re : [ATT] Présentation de Grandquen

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toujours suivre le règlement.

#3 10/06/2011 21:15:34

Membre

Ma présentation n'est pas incorrecte, j'ai vérifié à l'instant avec le modèle, tout est cohérent.

#4 10/06/2011 21:44:53

Membre
Lieu : Pontoise

il manque quelque chose , compares avec d'autres présentations validées.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

The Show Must Go On !

#5 16/06/2011 18:16:13

Membre

Ah mince, j'ai oublié un élément capital.

Désolé, je m'en excuse, si je peux me corriger ici je le fais, sinon merci de me dire de refaire un topic

J'ai lu et j'accepte les règles de votre serveur
Cordialement Grandquen .

#6 16/06/2011 20:57:28

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Tu l'as écris parce que tu l'as vu sur d'autre candidature?

Toujours suivre le règlement.

#7 18/06/2011 11:36:33

Membre

Non, j'avais lu les règles, un membre m'a conseillé de regarder sur les autres candidatures et j'ai remarqué que j'avais oublié de préciser que j'avais lu les règles et que je les accepte

Pages :: 1

Pied de page des forums