Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : vetnorcenes
Mon âge : j'ai 15 ans
Mon pays : ma belle et tendre France
Mes passions : les jeux vidéo, la guerre et les sciences
Mon métier ou Mes études : je suis en première de science technologie de laboratoire (STL)
Mes créations sur Minecraft : rien pour le moment mais je suis très inspiré
Petite Info en plus (Si vous souhaitez donner d'autres infos) : très dynamique mais hors période scolaire je ne suis connecté que le mercredi et le samedi après midi
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : par le bouche à oreille
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : par sa compréhension et le coeur à l'ouvrage des constructeurs
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je rechercher des francais et je suis tombé sur lui
Ce que j'attends de lui : de la langue française et non du SMS in game du jeu et si possible de l'action
Ce que je compte lui apporter : toute mon énergie toute les requêtes des joueurs si c'est ce qu'il faut pour ce faire accepter
sourit à l'avenir et l'avenir te souriras ... ( ou pas )
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Ours en deltaplane d'élite
dsl de t'avoir fait travailler pour rien ma mere a dit non pour le jeu et j'ai pris la version craké ^^ et donc pas multijoueurs
sourit à l'avenir et l'avenir te souriras ... ( ou pas )
Pages :: 1