Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/04/2011 16:48:51

Membre
Lieu : Landes

Site Web

[ATN]présentation de vetnorcenes

Mon Pseudo Ingame(Merci de respecter la casse) : vetnorcenes
Mon âge : j'ai 15 ans
Mon pays : ma belle et tendre France
Mes passions : les jeux vidéo, la guerre et les sciences
Mon métier ou Mes études : je suis en première de science technologie de laboratoire (STL)
Mes créations sur Minecraft : rien pour le moment mais je suis très inspiré
Petite Info en plus (Si vous souhaitez donner d'autres infos) : très dynamique mais hors période scolaire je ne suis connecté que le mercredi et le samedi après midi

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : par le bouche à oreille
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : par sa compréhension et le coeur à l'ouvrage des constructeurs
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je rechercher des francais et je suis tombé sur lui
Ce que j'attends de lui : de la langue française et non du SMS in game du jeu et si possible de l'action
Ce que je compte lui apporter : toute mon énergie toute les requêtes des joueurs si c'est ce qu'il faut pour ce faire accepter

sourit à l'avenir et l'avenir te souriras ... ( ou pas )

#2 07/04/2011 17:33:59

Banni(e)

Re : [ATN]présentation de vetnorcenes

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Ours en deltaplane d'élite

#3 09/04/2011 20:54:19

Membre
Lieu : Landes

Site Web

Re : [ATN]présentation de vetnorcenes

dsl de t'avoir fait travailler pour rien ma mere a dit non pour le jeu et j'ai pris la version craké ^^ et donc pas multijoueurs

sourit à l'avenir et l'avenir te souriras ... ( ou pas )

Pages :: 1

Pied de page des forums