Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :FabioGameur
Mon âge :12 ans :D
Mon pays :Suisse / Portugal
Mes passions :Joue a des jeux varie
Mon métier ou Mes études :je suis en 6eme année scolaire pas la meme chose quand France
Mes créations sur Minecraft :Des Batiment
Petite info en plus :Je fait des blagues nul :D et pendant un moment dans Minecraft je me suis mit a cheat :/ au moins je suis fran
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :Je cherchais un serveur en 1.9 et j ai trouver selui la et il m alaire cool :D
Ce que j'attends de lui :Que les gens m accepte
Pseudo du guide vous ayant aidé :Ichoupi
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-
-
-
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 ans sur pc et 3-4 sur console
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Epicube (4mois apres ban) Acecraft (3mois apres ban)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Relis bien le 3.10 du règlement :) il manque une phrase. Il manque aussi la visite que tu doit faire. Il te faut 3 lieux au moins et décrire ce que tu as vu sur environ 3 ligne par lieux :) Demande à un Guide IG si besoin.
Pour la visite j ai Visite 3 ville et le Centre commercial en compagnie de Neackow31 (merci a lui ) On a visiter la ville Porto Crafted Très Meditarene (Mer,Bateaux etc) Ambiance de Mer tranquille Une vrai sensation 2eme ville Nosica Ambiance de Foret (Mont) et Maison (chalet) Très accueillent Matériaux principe-au sont Bois et Pierre 3eme ville Hokinawa Ville tres "Zepo" Ambiance De Chine Très Asiatique Matériaux principe-au sont Clay et Bois Et Le Centre Commercial Est la "Farme" Du serveur matériaux Principe-au sont quarts et Clay Donc voila sa se Termine comme sa j espère que sella sera suffisant et merci d avance de me dire si certain truc sont pas bien dit etc
j accepte le règlement j avais oublie de le dire
Pages :: 1