Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/05/2016 22:06:45

Membre

[Accepté] Demande de Builder

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :FabioGameur
Mon âge :12 ans :D
Mon pays :Suisse / Portugal
Mes passions :Joue a des jeux varie
Mon métier ou Mes études :je suis en 6eme année scolaire pas la meme chose quand France
Mes créations sur Minecraft :Des Batiment
Petite info en plus :Je fait des blagues nul :D et pendant un moment dans Minecraft je me suis mit a cheat :/ au moins je suis fran

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net :Je cherchais un serveur en 1.9 et j ai trouver selui la et il m alaire cool :D
Ce que j'attends de lui :Que les gens m accepte
Pseudo du guide vous ayant aidé :Ichoupi
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). :
-
-
-
-
-
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 ans sur pc et 3-4 sur console
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Epicube (4mois apres ban) Acecraft (3mois apres ban)

#2 01/05/2016 23:25:04

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Site Web

Re : [Accepté] Demande de Builder

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Relis bien le 3.10 du règlement :) il manque une phrase. Il manque aussi la visite que tu doit faire. Il te faut 3 lieux au moins et décrire ce que tu as vu sur environ 3 ligne par lieux :) Demande à un Guide IG si besoin.

fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#3 02/05/2016 13:53:50

Membre

Pour la visite j ai Visite 3 ville et le Centre commercial en compagnie de Neackow31 (merci a lui 03) On a visiter la ville Porto Crafted Très Meditarene  (Mer,Bateaux etc) Ambiance de Mer tranquille Une vrai sensation 03 2eme ville Nosica Ambiance de Foret (Mont) et Maison (chalet) Très accueillent Matériaux principe-au sont Bois et Pierre 03 3eme ville Hokinawa Ville tres "Zepo" Ambiance De Chine Très Asiatique Matériaux principe-au sont Clay et Bois Et Le Centre Commercial Est la "Farme" Du serveur matériaux Principe-au sont quarts et Clay Donc voila sa se Termine comme sa j espère que sella sera suffisant et merci d avance de me dire si certain truc sont pas bien dit etc 03

#4 02/05/2016 17:04:01

Membre

j accepte le règlement j avais oublie de le dire 03

#5 02/05/2016 17:04:12

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Site Web

ACCEPTÉ

1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

Pages :: 1

Pied de page des forums