Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/03/2016 23:57:01

Membre

[Attente] Présentation de Alex60700

Mon pseudo Ingame : Alex60700

Mon Age : 19 ans.

Mon pays : France.

Mes passions : Le football, jeux vidéos, zombies , sport en général.

Mon métier ou Mes études : Actuellement en recherche d'emploi donc très présent normalement.

Mes créations sur minecraft : Une ville au thème musicale.. c'est tout j'ai jouer que en Alpha & 1.2.

Petite info en plus :  Assez sérieux quand je fais quelque chose, je rigole beaucoup.

Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Sur Serveur-minecraft.org.

Ce que j'attends de lui : Qu'il ne ferme pas car je vais m'y installer.

Pseudo du guide vous ayant aidé : Pour l'instant aucun.

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). : J'espère que vous allez pas refuser pour ça j'aurais le temps de voir mais j'étais Visiteur.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :  Comme plus haut, j'ai jouer a l'alpha, 1.2, 1.4 aussi.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Un serveur FreeBuild RP, il y a 3 ans, je sais plus le nom.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : J'ai lus les règles & j'accepte. la phrase: "présentation que vous acceptez les règles sans quoi vous serez refusé" j'ai trouver que ça désoler si c'était autre chose.

#2 11/03/2016 02:21:42

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Attente] Présentation de Alex60700

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Salut ,

Il manque la partie visite et tout sera bon.

Tape /spawn prends les portails dans les trains pour visiter :)
Il faut citer 4/5 villes sur 10/15 lignes :)

Patate

fbv1frm.gif

#3 11/03/2016 13:20:20

Membre

Re : [Attente] Présentation de Alex60700

Je modifie dans la journée

Pages :: 1

Pied de page des forums