Pages :: 1
Mon pseudo Ingame : Alex60700
Mon Age : 19 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Le football, jeux vidéos, zombies , sport en général.
Mon métier ou Mes études : Actuellement en recherche d'emploi donc très présent normalement.
Mes créations sur minecraft : Une ville au thème musicale.. c'est tout j'ai jouer que en Alpha & 1.2.
Petite info en plus : Assez sérieux quand je fais quelque chose, je rigole beaucoup.
Comment j'ai connu le serveur fb.fr-minecraft.net : Sur Serveur-minecraft.org.
Ce que j'attends de lui : Qu'il ne ferme pas car je vais m'y installer.
Pseudo du guide vous ayant aidé : Pour l'instant aucun.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (Attention, ne lésinez pas sur les détails. Environ 3 lignes par lieu). : J'espère que vous allez pas refuser pour ça j'aurais le temps de voir mais j'étais Visiteur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Comme plus haut, j'ai jouer a l'alpha, 1.2, 1.4 aussi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Un serveur FreeBuild RP, il y a 3 ans, je sais plus le nom.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Si vous avez bien lu le règlement, indiquez la phrase demandée ici : J'ai lus les règles & j'accepte. la phrase: "présentation que vous acceptez les règles sans quoi vous serez refusé" j'ai trouver que ça désoler si c'était autre chose.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Salut ,
Il manque la partie visite et tout sera bon.
Tape /spawn prends les portails dans les trains pour visiter :)
Il faut citer 4/5 villes sur 10/15 lignes :)
Patate
Je modifie dans la journée
Pages :: 1