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#1 10/10/2014 20:55:43

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Resource pack 3D

Coucou tout le monde 01
J'ai commencé à m'intéresser à la 3D dans Minecraft, récemment, et je me pose quelques questions :

- Est-ce possible de faire en sorte qu'un même type de bloc aie plusieurs modèles 3D et qu'ils soient aléatoirement distribué ? (genre 50/50 chance d'apparaitre).

- Quelle est la meilleure manière de faire lagger le moins possible ? Mettre des demi-"pixel" de texture ou des pixel entiers ? (genre, je peux faire une protubérance sur le bloc sur 0.5 pixel de texture, mais aussi sur 1 pixel (texture pack de 16x16))

- Y a-t-il moyen de changer le modèle 3D des coffres ? Je crois que non, leur texture est fichée dans le dossier Entity->Chest

Merciii 01

EDIT : Petits exemples :

20141010210155.png 20141010231211.png
Le secret des tables magiques !
03

Dernière modification par Matis1299 (11/10/2014 00:14:03)

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#2 17/10/2014 20:01:32

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Re : Resource pack 3D

Je peux pas te répondre sur ce que tu cherches a savoir mais je te conseille de modifier la texture du coffre avec Paint.NET pour faire des effets de profondeur sur du 2D...

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