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Coucou tout le monde
J'ai commencé à m'intéresser à la 3D dans Minecraft, récemment, et je me pose quelques questions :
- Est-ce possible de faire en sorte qu'un même type de bloc aie plusieurs modèles 3D et qu'ils soient aléatoirement distribué ? (genre 50/50 chance d'apparaitre).
- Quelle est la meilleure manière de faire lagger le moins possible ? Mettre des demi-"pixel" de texture ou des pixel entiers ? (genre, je peux faire une protubérance sur le bloc sur 0.5 pixel de texture, mais aussi sur 1 pixel (texture pack de 16x16))
- Y a-t-il moyen de changer le modèle 3D des coffres ? Je crois que non, leur texture est fichée dans le dossier Entity->Chest
Merciii
EDIT : Petits exemples :
Le secret des tables magiques !
Dernière modification par Matis1299 (11/10/2014 00:14:03)
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Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Je peux pas te répondre sur ce que tu cherches a savoir mais je te conseille de modifier la texture du coffre avec Paint.NET pour faire des effets de profondeur sur du 2D...
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Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
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