Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/09/2014 18:45:47

Membre

[Attente] ma présentation

Mon Pseudo Ingame  :louisf89
Mon âge  : 12
Mon pays  : France
Mes passions  : MINECRAFT sur ordi
Mon métier ou Mes études  : X
Mes créations sur Minecraft  : une partie survie avec des potes
Petite info en plus  : j'essaye de respecter les regles de tous les serveurs

Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : un cousin me l'a conseiller
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  : parce que c'est le site pour moi le mieux complété
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  : dans ce site
Ce que j'attends de lui  : pas de lag et plein d occupation et pleins de constructions géniales
Ce que je compte lui apporter  : un nouveau joueur (moi), des constructions géniales.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : des maisons, des bâtiments cools
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 7 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  : Funcraft, anastia, ascencia, lifecraft et ceux de ce site. (beaucoup)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non, jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles  : Ne pas faire du grief, de meurtres, du flood, de pièges mortels, demander avant de se téléporter; couper tout le bois d'un arbre entamé, pas de construction dans l'eau et de puits en pleine mer.

PS: les X indiquent que je ne veut pas dévoiler ces information a monsieur tout-le-monde, merci de votre compréhension

Dernière modification par louisf89 (26/09/2014 19:22:51)

#2 26/09/2014 18:54:49

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Site Web

Re : [Attente] ma présentation

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

fbv1frm.gif

#3 26/09/2014 19:13:57

Membre

Mon Pseudo Ingame  :louisf89
Mon âge  : 12
Mon pays  : France
Mes passions  : MINECRAFT sur ordi
Mon métier ou Mes études  : X
Mes créations sur Minecraft  : une partie survie avec des potes
Petite info en plus  : j'essaye de respecter les regles de tous les serveurs

Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : un cousin me l'a conseiller
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  : parce que c'est le site pour moi le mieux complété
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net  : dans ce site
Ce que j'attends de lui  : pas de lag et plein d occupation et pleins de constructions géniales
Ce que je compte lui apporter  : un nouveau joueur (moi), des constructions géniales.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : des maisons, des bâtiments cools
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 7 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  : Funcraft, anastia, ascencia, lifecraft et ceux de ce site. (beaucoup)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non, jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles  : Ne pas faire du grief, de meurtres, du flood, de pièges mortels, demander avant de se téléporter; couper tout le bois d'un arbre entamé, pas de construction dans l'eau et de puits en pleine mer.

PS: les X indiquent que je ne veut pas dévoiler ces information a monsieur tout-le-monde, merci de votre compréhension

#4 10/10/2014 07:40:23

VIP
Lieu : Freebuild

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Désolé pour cette longue attente, ta présentation a été mise de côté par le staff

Tu dois un peu plus développer ta visite (5/6 villes en une dizaines de lignes) et il manque la petite phrase très importante à la fin, relis bien le règlement ! 17

Pages :: 1

Pied de page des forums