Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :louisf89
Mon âge : 12
Mon pays : France
Mes passions : MINECRAFT sur ordi
Mon métier ou Mes études : X
Mes créations sur Minecraft : une partie survie avec des potes
Petite info en plus : j'essaye de respecter les regles de tous les serveurs
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un cousin me l'a conseiller
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que c'est le site pour moi le mieux complété
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : dans ce site
Ce que j'attends de lui : pas de lag et plein d occupation et pleins de constructions géniales
Ce que je compte lui apporter : un nouveau joueur (moi), des constructions géniales.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : des maisons, des bâtiments cools
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 7 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Funcraft, anastia, ascencia, lifecraft et ceux de ce site. (beaucoup)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non, jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas faire du grief, de meurtres, du flood, de pièges mortels, demander avant de se téléporter; couper tout le bois d'un arbre entamé, pas de construction dans l'eau et de puits en pleine mer.
PS: les X indiquent que je ne veut pas dévoiler ces information a monsieur tout-le-monde, merci de votre compréhension
Dernière modification par louisf89 (26/09/2014 19:22:51)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Mon Pseudo Ingame :louisf89
Mon âge : 12
Mon pays : France
Mes passions : MINECRAFT sur ordi
Mon métier ou Mes études : X
Mes créations sur Minecraft : une partie survie avec des potes
Petite info en plus : j'essaye de respecter les regles de tous les serveurs
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un cousin me l'a conseiller
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que c'est le site pour moi le mieux complété
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : dans ce site
Ce que j'attends de lui : pas de lag et plein d occupation et pleins de constructions géniales
Ce que je compte lui apporter : un nouveau joueur (moi), des constructions géniales.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : des maisons, des bâtiments cools
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 7 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Funcraft, anastia, ascencia, lifecraft et ceux de ce site. (beaucoup)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non, jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas faire du grief, de meurtres, du flood, de pièges mortels, demander avant de se téléporter; couper tout le bois d'un arbre entamé, pas de construction dans l'eau et de puits en pleine mer.
PS: les X indiquent que je ne veut pas dévoiler ces information a monsieur tout-le-monde, merci de votre compréhension
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Désolé pour cette longue attente, ta présentation a été mise de côté par le staff
Tu dois un peu plus développer ta visite (5/6 villes en une dizaines de lignes) et il manque la petite phrase très importante à la fin, relis bien le règlement !
Pages :: 1