Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/02/2014 07:52:01

Membre

[Attente] Presentation de Lokopixo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :   Lokopixo
Mon âge :   13 mais mature
Mon pays :   Île de la Reunion (DOM)
Mes passions :   Les jeux , les pc et l'escalade
Mon métier ou Mes études :   Collegien en 4eme
Mes créations sur Minecraft :   Un chateau sur un serveur et l'amenagement complet medieval de la map CubeWolrd In Minecraft
Petite info en plus :   Je suis super sympa et j'ai un bon humour, pas fort en pvp mais très bon en build et quasi perfect en survie ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :   Sur YouTube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :   Populaire, sympa et vraiment complet
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :  En cherchant du contenus pour Minecraft
Ce que j'attends de lui :   Trouver des potes et montrer mes creations
Ce que je compte lui apporter :   Des creations et encore pleins de belles choses ^^
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :   Une ou deux villes, les portails, mais je n'ai pas beaucoup visité pour l'instant
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :   Depuis la 1.5
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :   Oui beaucoup une dizaine au moins mais je suis actuellement (aussi) sur 3 serveurs : *PUB*, Hypixel et ModernCRaft
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :   Oui sur le serveur Torche et FR-Minecraft (pas le votre un autre) pour une question d'age

#2 06/02/2014 11:16:36

VIP
Lieu : Aux Archives

Re : [Attente] Presentation de Lokopixo

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

bannimere.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums