Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Lokopixo
Mon âge : 13 mais mature
Mon pays : Île de la Reunion (DOM)
Mes passions : Les jeux , les pc et l'escalade
Mon métier ou Mes études : Collegien en 4eme
Mes créations sur Minecraft : Un chateau sur un serveur et l'amenagement complet medieval de la map CubeWolrd In Minecraft
Petite info en plus : Je suis super sympa et j'ai un bon humour, pas fort en pvp mais très bon en build et quasi perfect en survie ^^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur YouTube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Populaire, sympa et vraiment complet
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant du contenus pour Minecraft
Ce que j'attends de lui : Trouver des potes et montrer mes creations
Ce que je compte lui apporter : Des creations et encore pleins de belles choses ^^
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Une ou deux villes, les portails, mais je n'ai pas beaucoup visité pour l'instant
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis la 1.5
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui beaucoup une dizaine au moins mais je suis actuellement (aussi) sur 3 serveurs : *PUB*, Hypixel et ModernCRaft
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui sur le serveur Torche et FR-Minecraft (pas le votre un autre) pour une question d'age
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1