Pages :: 1
Mon pseudo:Zorropall
Mon âge:J ai 14 ans
Mon pays:France
Mes passions:Dans la vraie vie: la batterie et le sport Dans minecraft le PVP et l architecture
Mes études: je suis au collège
Petites info en plus:Je fais des maisons pleine de vitre certain aime d autre pas
comment j ai connu Minecraft: grâce a un ami
pourquoi j ai choisi fr-minecraft.net: parce que je suis un grand fan de ses serveurs
comment j ai connu fr-minecraft.net: je l ai connu en cherchant des serveur sur internet
ce que j attends de lui: un serveur plutôt amical et agréable
ce que je compte lui apporter: des maisons avec plein de vitres
sur le serveur qu avez vous vus a part le spawn: j ai vu le monde volant et les différentes salle ainsi que la serre
depuis combien de temps je joue a minecraft: a peu près 7 mois
avez vous déjà joué sur des serveurs si oui lesquels et combien de temps: le serveur de roleplay de fr-minecraft.net
avez vous déjà été refuser sur un serveur si oui le lesquels : je n ai jamais été refuser
résumé a votre façon l une de nos règles : il ne faut pas tuer les gens et surtout ne pas récupéré le stuff cela aggravera la faute
Zorropall.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Bonjour.
Merci de respecter le modèle de présentation pour postuler sur notre serveur.
Cordialement,
Escadya.
Dernière modification par Escadya (11/05/2013 23:47:08)
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Pages :: 1