Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/05/2013 17:31:24

Membre
Lieu : Faction Serenity

[ATT] Presentation de Zorropall

Mon pseudo:Zorropall
Mon âge:J ai 14 ans
Mon pays:France
Mes passions:Dans la vraie vie: la batterie et le sport Dans minecraft le PVP et l architecture
Mes études: je suis au collège

Petites info en plus:Je fais des maisons pleine de vitre certain aime d autre pas

comment j ai connu Minecraft: grâce a un ami
pourquoi j ai choisi fr-minecraft.net: parce que je suis un grand fan de ses serveurs
comment j ai connu fr-minecraft.net: je l ai connu en cherchant des serveur sur internet
ce que j attends de lui: un serveur plutôt amical et agréable
ce que je compte lui apporter: des maisons avec plein de vitres
sur le serveur qu avez vous vus a part le spawn: j ai vu le monde volant et les différentes salle ainsi que la serre
depuis combien de temps je joue a minecraft: a peu près 7 mois
avez vous déjà joué sur des serveurs si oui lesquels et combien de temps: le serveur de roleplay de fr-minecraft.net
avez vous déjà été refuser sur un serveur si oui le lesquels : je n ai jamais été refuser

résumé a votre façon l une de nos règles : il ne faut pas tuer les gens et surtout ne pas récupéré le stuff cela aggravera la faute

Zorropall.

On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#2 11/05/2013 23:46:38

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Re : [ATT] Presentation de Zorropall

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Bonjour.
Merci de respecter le modèle de présentation pour postuler sur notre serveur.
Cordialement,
Escadya.

Dernière modification par Escadya (11/05/2013 23:47:08)

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: 1

Pied de page des forums