Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : dellieuxr
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : jeux vidéo, lecture, musique
Mon métier ou Mes études : Collégien en classe de 4ème
Mes créations sur Minecraft : Pixel art, grandes maisons
Petite info en plus : Fan de Mario
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un ami qui m'a conseillé ce jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce-que le serveur me paraît sympa, j'ai déjà joué sur le serveur Créative de FR-Minecraft.net
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par simple curiosité
Ce que j'attends de lui : Une belle aventure
Ce que je compte lui apporter : De belles constructions
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Quelques maisons, je ne suis pas allé très loin...
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? : Environ 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Le serveur Créative de FR-Minecraft, et celui d'un proche
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Lors-que l'on construit, il faut éviter de se coller aux créations des autres joueurs (il faut se décaler d'environ 100 blocs) sauf si on est autorisé au voisinage.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Il manque des trucs importants à ta présentation, relit les règles et tu trouveras, il est flagrant !
Aussi, décrit nous plus ta visite, on veux tout savoir ! N'oublie pas d'aller visiter un peu plus le serveur pour nous faire un beau gros texte !
Dernière modification par DoumQc8 (30/12/2012 20:21:26)
Pages :: 1