Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/12/2012 16:58:54

Membre

Site Web

[ATT] Présentation de dellieuxr

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : dellieuxr
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : jeux vidéo, lecture, musique
Mon métier ou Mes études : Collégien en classe de 4ème
Mes créations sur Minecraft : Pixel art, grandes maisons
Petite info en plus : Fan de Mario

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un ami qui m'a conseillé ce jeu
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce-que le serveur me paraît sympa, j'ai déjà joué sur le serveur Créative de FR-Minecraft.net
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par simple curiosité
Ce que j'attends de lui : Une belle aventure
Ce que je compte lui apporter : De belles constructions
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Quelques maisons, je ne suis pas allé très loin...
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? : Environ 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Le serveur Créative de FR-Minecraft, et celui d'un proche
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Lors-que l'on construit, il faut éviter de se coller aux créations des autres joueurs (il faut se décaler d'environ 100 blocs) sauf si on est autorisé au voisinage.

#2 30/12/2012 20:20:34

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Re : [ATT] Présentation de dellieuxr

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il manque des trucs importants à ta présentation, relit les règles et tu trouveras, il est flagrant !
Aussi, décrit nous plus ta visite, on veux tout savoir ! N'oublie pas d'aller visiter un peu plus le serveur pour nous faire un beau gros texte ! 17

Dernière modification par DoumQc8 (30/12/2012 20:21:26)

frminecraftnetff.png

Pages :: 1

Pied de page des forums