Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/07/2012 20:31:06

Membre

présentation de xavbido

Bonjour,

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Je m'appelle Xavbido en pseudo mais en vrais je m'appelle Marie.
Mon âge :J'ai 13 ans.
Mon pays :j'habite en France (donc je suis Française ( biensûr )).
Mes passions :Mes passions sont les animaux et la découverte de pays car j'en ai déjà visités pleins.
Mon métier ou Mes études :Je suis collegienne .
Mes créations sur Minecraft :Dans Minecraft j'ai déja fait le Big Ben qui est pas mal réussi, J'ai fait un énorme théàtre, des grattes-ciels, un cinéma, et beaucoup d'autres chose 01 Et je fait beaucoup de maisons différentes et jolie (pour moi) flowerred
Petite info en plus :J'ai hate de jouer sur votre serveur !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu Minecraft grâce a mon grand frère qui a 22 ans mais je sais pas comment il l'a connu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Jai choisi fr-minecraft.net car un amis (bloblo627) ma dit d'y aller et j'ai visiter et cela m'a beaucoup donné envie !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu fr-minecraft.net grâce a un ami. 01(bloblo627)
Ce que j'attends de lui :Ce que j'attend de lui c'est d'avoir pleins d'amis sympas et qu'il m'inpressionne !
Ce que je compte lui apporter :Je comte lui apporter pleins de belles créations commes des maisons ou monuments.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vu des villages et le nether.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a minecraft depuis 2 ans(je croit)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui j'ai déja jouer a d'autre serveur : rp.fr-minecrat.net en addissionant toutes les minutes dans une journée sa doit faire 3 heure environ.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :J'ai jamais été refuser par un serveur car ils ne me demandaient pas de candidature ou autre.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne jamais détruire les oeuvres des autres.

Dernière modification par xavbido (25/07/2012 20:32:12)

#2 16/07/2012 20:35:57

VIP

Site Web

Re : présentation de xavbido

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 23/07/2012 20:41:21

VIP

Re : présentation de xavbido

REFUS DÉFINITIF

Désolé, votre profil ne correspond pas à nos attentes pour jouer sur ce serveur.

si c est si nul que sa chez nous.

va voir ailleurs.

Pages :: 1

Pied de page des forums