Pages :: 1
Bonjour,
Mon Pseudo Ingame :Je m'appelle Xavbido en pseudo mais en vrais je m'appelle Marie.
Mon âge :J'ai 13 ans.
Mon pays :j'habite en France (donc je suis Française ( biensûr )).
Mes passions :Mes passions sont les animaux et la découverte de pays car j'en ai déjà visités pleins.
Mon métier ou Mes études :Je suis collegienne .
Mes créations sur Minecraft :Dans Minecraft j'ai déja fait le Big Ben qui est pas mal réussi, J'ai fait un énorme théàtre, des grattes-ciels, un cinéma, et beaucoup d'autres chose Et je fait beaucoup de maisons différentes et jolie (pour moi)
Petite info en plus :J'ai hate de jouer sur votre serveur !
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu Minecraft grâce a mon grand frère qui a 22 ans mais je sais pas comment il l'a connu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Jai choisi fr-minecraft.net car un amis (bloblo627) ma dit d'y aller et j'ai visiter et cela m'a beaucoup donné envie !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :J'ai connu fr-minecraft.net grâce a un ami. (bloblo627)
Ce que j'attends de lui :Ce que j'attend de lui c'est d'avoir pleins d'amis sympas et qu'il m'inpressionne !
Ce que je compte lui apporter :Je comte lui apporter pleins de belles créations commes des maisons ou monuments.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vu des villages et le nether.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue a minecraft depuis 2 ans(je croit)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui j'ai déja jouer a d'autre serveur : rp.fr-minecrat.net en addissionant toutes les minutes dans une journée sa doit faire 3 heure environ.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :J'ai jamais été refuser par un serveur car ils ne me demandaient pas de candidature ou autre.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne jamais détruire les oeuvres des autres.
Dernière modification par xavbido (25/07/2012 20:32:12)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
REFUS DÉFINITIF
Désolé, votre profil ne correspond pas à nos attentes pour jouer sur ce serveur.
si c est si nul que sa chez nous.
va voir ailleurs.
Pages :: 1