Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :mon pseudo Ingame est osaring
Mon âge :j'ai 14 ans
Mon pays :j'habite en Ile de France
Mes passions :jeux vidéo, manga
Mon métier ou Mes études :je suis au collège
Mes créations sur Minecraft :j'adore le survival ( aller miner,... ) mais j'aime beaucoup aussi le créative car parfois j'ai de bonnes constructions en tête et j'ai bien envie de les faires partager
Petite info en plus :J'ai jouer à Divers jeux depuis que j'ai découvert Minecraft qui a vraiment été mon coup de coeur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un jour, je me balader sur Youtube puis dans les vidéos qui m'était proposer j'ai découvert TheFantasio974 et puis après je me suis mis à Minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car il a l'air très intéressant et sympa, mais aussi bien protéger contre le grief
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :j'ai découvert ce serveurt grâce à un ami
Ce que j'attends de lui :j'éspère m'y amuser et y rester un bout de temps
Ce que je compte lui apporter :J'espère pouvoir aider ce serveur et de ces futurs construction du mieux que je peux
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui, j'ai vu une ville dans les arbres qui est super classe et puis une mine bien organiser, et je n'imagine même pas ce qui m'attend encore
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis prêt d'un ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui des serveurs très connus comme: *PUB*, Gaming TV, Minefield
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il faut respecter le paysages et le laisser propre et beau à regarder
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1