Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/02/2012 23:16:17

Membre

[ATT] Présentation de Osaring

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :mon pseudo Ingame est osaring
Mon âge :j'ai 14 ans
Mon pays :j'habite en Ile de France
Mes passions :jeux vidéo, manga
Mon métier ou Mes études :je suis au collège
Mes créations sur Minecraft :j'adore le survival ( aller miner,... ) mais j'aime beaucoup aussi le créative car parfois j'ai de bonnes constructions en tête et j'ai bien envie de les faires partager 01
Petite info en plus :J'ai jouer à Divers jeux depuis que j'ai découvert Minecraft qui a vraiment été mon coup de coeur

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un jour, je me balader sur Youtube puis dans les vidéos qui m'était proposer j'ai découvert TheFantasio974 et puis après je me suis mis à Minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car il a l'air très intéressant et sympa, mais aussi bien protéger contre le grief
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :j'ai découvert ce serveurt grâce à un ami
Ce que j'attends de lui :j'éspère m'y amuser et y rester un bout de temps 17
Ce que je compte lui apporter :J'espère pouvoir aider ce serveur et de ces futurs construction du mieux que je peux
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui, j'ai vu une ville dans les arbres qui est super classe et puis une mine bien organiser, et je n'imagine même pas ce qui m'attend encore 01
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis prêt d'un ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui des serveurs très connus comme: *PUB*, Gaming TV, Minefield
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il faut respecter le paysages et le laisser propre et beau à regarder

#2 12/02/2012 00:52:19

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [ATT] Présentation de Osaring

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums