Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 7 8 9 10 11 14 Suivant

#201 30/11/2011 17:54:40

Membre

Messages : 144

Re : Castelmithral, la ville-mine

vaatirien pour ton église, je peut et passer de la coble en masse,et eejhil et garzla j'ai mis mon poste de garde
a cote du puit et j'aimerais savoir si j'ai le droit de réalisée c'est projet suivant:une prison et un tres grands magasin qui vends de tout


       MERCI D'AVANCE

Hors ligne

#202 30/11/2011 18:17:11

Membre
Lieu : Liège

Messages : 16

Re : Castelmithral, la ville-mine

1. Morti j'ai pas besoin de ta cobble ..
2. Sans etre méchant , pourquoi tu demande la permission a eejhil ? tu lui a demander la permission pour aggrandir ta maison, il ta dit non, tu la quand meme fait ..  , 3 .  si ta prison est comme ton écurie.... pour moi je ne soutient pas ton projet

Hors ligne


mca.png

#203 30/11/2011 19:17:14

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Castelmithral, la ville-mine

vaatiren a écrit :

Par ailleurs, si des dons de laines se faisait sa me ferrais vraiment plaisir , ( je m(occupe des colorants ) ..
Merci

la laine j'en ai vaatiren dans un coffre jte passe ça vendredi soir.

#204 30/11/2011 19:18:39

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : Castelmithral, la ville-mine

Moi non plus Morti pour cette fois je ne te soutiens pas car tu ne respecte de toute façon ni la ville ni ce que je demande donc, tu n'as pas ma permission, et en passant je te rappelle que tu dois réparer ta maison ( reboucher les 2 salles horribles que tu as creusées ) pour l'écurie je m'en occupe.

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#205 30/11/2011 19:47:49

Membre

Messages : 144

Re : Castelmithral, la ville-mine

je dois quant même avoir une maison! et j'ai beaucoup creusé!si tous mon travaille s'envole a quoi ca sert d'habiter une ville?

Hors ligne

#206 30/11/2011 19:48:45

Membre

Messages : 144

Re : Castelmithral, la ville-mine

mon travaille sert strictement a rien ici!

Hors ligne

#207 30/11/2011 20:03:53

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Castelmithral, la ville-mine

mortirer, pour les maisons tu peux faire des étages de la même taille que ton emplacement de départ. De plus tu dis que ton travail ne sert à rien mais tu peux aider la ville d'autres manières qu'en voulant tout le temps faire un bâtiment non présent . Par exemple, tu peux aider pour creuser la serre d'arbres etc en fonction de la ou on a besoin d'aide, ou bien servir de guide pour ceux qui veulent visiter la ville etc etc. Ceci n'est pas un reproche c'est un conseil que je te donne. Et puis ne dis pas que ton travail ne sert à rien, ton idée de grand magasin est retenu, il faut juste que tu vois avec eejhil pour l'endroit ou le placer et le style du magasin.

#208 30/11/2011 20:07:11

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : Castelmithral, la ville-mine

Tu travail pour rien tu peux t'en prendre qu'à toi même, je ne vais pas laisser tes mochetés en plein milieu de la ville pour te faire plaisir. C'est pas le nombre de cubes creusés qui compte c'est ce que ça donne toi c'est très moche dsl. De plus, tu ne me demande même pas avant de prendre des emplacements et de changer la ville en un vrai gruyère ( Voir ta maison et ton "écurie" ). Si la ville ne te plait pas tu peux partir tout de suite ça libèrera un emplacement. On a pas besoin de toi dans nos pattes.
Tu parle aussi de "tout ton travail", tu sais cb de temps il faudra pour réparer toutes des bêtises, plus que toi en tout cas !
Si tu as envier de rester malgré tout, que tu veux te racheter, je ne vais pas te virer mais stp essaye de respecter la ville cette fois. Je n'ai rien contre toi mais ce que tu fais nous donne plus de soucis qu'autre chose pour l'instant.
Voila tout est dit.

Dernière modification par eejhil (30/11/2011 20:08:48)

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#209 30/11/2011 20:23:06

Membre

Messages : 144

Re : Castelmithral, la ville-mine

oui,mais maintenant ont m'autorise plus a rien comme tu l'as dis eejhil,alors comment faire le projet?Et maintenant ont me dit:c'est toi le fameux mortirer qui fait de la mince?parce que tous ce que je fait doit être détruit

Hors ligne

#210 30/11/2011 21:00:14

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : Castelmithral, la ville-mine

Désolé pour ces conséquences je n'ai jamais dis ça et ça n'a jamais été mon intention. Si tu veux une autorisation  avant de te lancer explique bien ton projet et dis moi les dimensions je te trouve un terrain, parce que si on construit n'importe quoi n'importe où, va visiter l'ancienne ville un étage en dessous tu comprendra.
Dernièrement je ne détruit rien pour t'embêter mais parce qu'il le faut.

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#211 30/11/2011 21:32:53

Membre
Lieu : Liège

Messages : 5

Re : Castelmithral, la ville-mine

Merci a toi Eejhil et a bientôt a Castel 17

Hors ligne


Un mot, Un geste Ganzou fait le reste :p

#212 30/11/2011 22:09:26

Membre

Messages : 144

Re : Castelmithral, la ville-mine

ok je t'expliquerais plus tard

Hors ligne

#213 30/11/2011 23:08:29

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Castelmithral, la ville-mine

Par contre eejhil faudra trouver un emplacement pour le magasin(qui est de moi je le rappelle T_T )
Et pour la serre de morti je pense qu'on pourrait la garder mais juste en faisant un passage pour y aller hors de la maison de morti.
Sinon esque j'ai le droit de faire un troisième étage?

Hors ligne


The Dude Abides

#214 30/11/2011 23:35:25

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : Castelmithral, la ville-mine

Link tu peux faire autant d'étages que tu veux jusqu'à la surface si tu veux mais ne sors pas de ton emplacement. Pour la serre à Morti elle est détruite mais de toute façon on en a déjà une et une mieux. Pour le magasin je cherche

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#215 30/11/2011 23:57:57

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Castelmithral, la ville-mine

Ok mais je pense savoir ou on pourrait la mettre.Je te montre ca demain.

Hors ligne


The Dude Abides

#216 01/12/2011 02:40:49

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Castelmithral, la ville-mine

Eejhil je suis prêt à déménager du ''sous-sol'' vers la ville, de plus je détruirai ma maison et celle de Zyc17 (avec sa permission)
Mais pour le moments je sais pas où je peux m'établir. Si tu as une ''parcelle'' ou tu n'as pas de preneur ben je la prendrai, je suis pas difficile

Merci
Termi222

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#217 01/12/2011 02:43:06

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Castelmithral, la ville-mine

Ne t'inquiete pas termi s'il n'y a pas de parcelles libres on la crèera c'est pas comme si on allait agrandir la ville à partir de vendredi soir^^ fin moi je dit ça, en gros moi je vais m'y mettre vendredi soir après les autres je sais pas.

#218 01/12/2011 09:00:33

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Castelmithral, la ville-mine

Bah moi j'aimerais bien mais eejhil m'a pas trop expliquer comment je dois faire^^

Hors ligne


The Dude Abides

#219 01/12/2011 19:50:44

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Castelmithral, la ville-mine

Habitants de castelmithral, n'ayant pas de réponses au sujet de mon event, je me vois contraint d'y renoncer et de laisser cet immense arène à l'abandon car sans event elle ne sert à rien, aussi c'est avec tristesse que demain je vais fermer les passages qui y mènent afin que l'on puisse se recentrer sur d'autres choses pour la ville.

#220 01/12/2011 19:55:02

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : Castelmithral, la ville-mine

Moi aussi je suis vraiment vraiment déçu. Mais bon c'est pas ça qui va nous décourager hein ;)
Pour toi Termi, j'ai des parcelles ne t'inquiète pas.
Link, je n'ai sincèrement pas compris ce que je dois t'expliquer ^^

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#221 01/12/2011 19:57:48

Membre

Messages : 22

Re : Castelmithral, la ville-mine

Dommage pour l'event, on avait passé beaucoup de temps à la réaliser.

Hors ligne

#222 01/12/2011 20:02:08

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Castelmithral, la ville-mine

Je sais j'en suis le premier attristé. Puis bon la justification " ya déjà pas mal d'arènes à mobs sur le serveur" de urfa, je comprends pas. A part le colisée de sherville j'ai jamais entendu parler d'une autre arène comme ça. M'enfin bon, faut pas s'entêter si urfa l'a pas validé depuis 2 jours il le fera pas plus tard, si il se conforme à ce qu'il fait sur les autres events. Bref tristounet les nouvelles ça m'aide pas à garder le moral.

#223 01/12/2011 20:35:39

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : Castelmithral, la ville-mine

Tu peux toujours garder l'arène pour faire du nom pvp, du style parcours de jump qui monte ou parcours d'obstacle ;)
Maintenant je dis ca sans connaitre les dimensions :)

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#224 01/12/2011 20:51:14

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Castelmithral, la ville-mine

c'est du 66*64*5 sebastien les dimensions.

#225 01/12/2011 21:06:14

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Castelmithral, la ville-mine

eejhil a écrit :

Link, je n'ai sincèrement pas compris ce que je dois t'expliquer ^^

Bah tu m'as dit de faire un "tournant" mais j'ai pas trop compris 03

Sinon c'est vraiment dommage pour l'arène!On y avait passé du temps pourtant!

Hors ligne


The Dude Abides

Pages :: Précédent 1 7 8 9 10 11 14 Suivant

Pied de page des forums