Ok eejhil je ferais une liste des grades accessible pour l'instant dans la mairie^^
The Dude Abides
Votre ville à l'air sympa, je m'y incrusterais bien, tiens. :3
Pseudo ingame : Sihn
Ce qui me motive : j'ai joué un peu trop solo depuis mon arrivée sur le serveur, et commence à manquer d'inspiration pour mes constructions... C'est pour ça que j'aimerais rejoindre votre ville. :) Tout d'abord parce que c'est l'une des villes les plus actives du moment, et aussi parce que je n'ai encore jamais vraiment vu de ville souterraine digne de ce nom.
Je viens de faire une petite visite rapide de la ville (dans laquelle j'ai très bien été accueilli), et je dois dire quelle est encore mieux ingame que sur les screen! (vous avez du en chier pour la glowstone... X))
Ce que je peux y apporter : un villageois de plus, déjà. :) Ensuite, je pourrais vous aider pour certains projets, une fois que j'aurai aménager mon petit chez-moi.
Si vous souhaitez plus d'infos, faites-moi signe, que ce soit sur le forum ou ingame! ;)
Sihn, ça fait plaisir que des gens veuillent venir habiter notre petite ville sans que personne ne leur ai demandé, tu es admis, bienvenue à toi ;)
La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)
Link, ok pour la mairie, tu as mon autorisation, mais précise bien que la liste est à compléter.
Morti, ok mais ce sera à un nouvel étage, je n'agrandirais pas ton emplacement pour ça vu qu'il y a déjà une serre publique dans la ville à moins de 20 mètres de chez toi.
Désolé pour le double post, je ne voulais pas mettre ça dans la réponse à la candidature de Sihn.
Dernière modification par eejhil (27/11/2011 22:38:46)
La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
Ok, et bienvenue a toi sihn.
Bienvenue a toi Shin, désolé de ne pas pouvoir t'accueillir IG mais tu vois à l'internat.... c'est pas possible.
Bienvenue Shin!Sinon eejhil j'ai fini de mettre les panneaux^^(et j'ai plus de bois )
The Dude Abides
termi, ta serre est trop loin du centre ville, et puis on a déjà fait une plus grande alors c'est bon ;) Merci à toi link ;)
De rien^^Je mettrais les grades des citoyen demain(avec de nouveau grade)que tu pourras changer à ta guise.
The Dude Abides
Yeah je suis content enfin un screen avec moi et le petit peuple a mettre en wallpaper sinon bienvenue a toi sihn comme je te l'ai dit IG
d'ailleurs eejhil, vu l'afflux massif de nouveaux habitants, il va falloir agrandir la ville ^^
Oui j'y pensais aussi
The Dude Abides
Oui Galzra moi aussi j'y ai pensé ;) Malheureusement, je ne pourrais pas me co de la semaine, ou en tout cas pas bcp, je ferais ça ce week-end ou vendredi soir dsl
Ok je posterai des screens des panneaux que j'ai mis si tu peux pas te co^^Et merci à mortirer90,qui m'a fourni en bois
The Dude Abides
J'ai lancé le sujet du nouvel event de la ville, en espérant qu'il soit accepté tel quel.
Je pensais aussi mettre en place un dé à coudre près de la ville, qu'en dites vous?
M'enfin d'abord j'attends que link me dise quand il commence son chantier d'event^^
Dernière modification par Galzra87 (29/11/2011 17:56:31)
Bah je verrai bien hein^^faut déjà que je farme les ressources et après on verra ;D Enfin,si ton event est accepté,je me ferais un plaisir de changer ton statut sur les panneaux^^Et pour la faction,faudrai qu'on en parle plus sérieusement...
Dernière modification par link1262 (29/11/2011 20:16:34)
The Dude Abides
Mauvais nouvelle, mon event ne pourra pas se faire comme je le voulais, le pvp sera enlevé, les zones pvp n'étant plus accordées. N'ayant aucune nouvelle encourageante(Mr_urfaneck qui me dit qu'il y a beaucoup d'arènes à mobs), j'ai peur pour l'avenir de l'arène-colisée de la ville. Par contre on m'a fait savoir que si un event FullPvp intéressant était fait dans le nether, il serait possible de l'accepter en fonction de ses qualités.
Voila chers habitants de Castelmithral, je vous tiendrais au courant du reste des évènements concernant l'arène-colisée ainsi que de la mise en place éventuelle d'une autre arène dans le nether de la ville, arène qui sera fait selon le temps que j'aurais à lui consacrer.
Dernière modification par Galzra87 (29/11/2011 20:44:55)
Sinon eejhil comme j'ai fait un grade de ministre je pourrais faire un deuxieme étage à la mairie pour le bureau du ministre?
The Dude Abides
eejhil je voudrait faire une eglise accepte tu que je prends une autres parcelle pour ce projet?
Une église est déjà en cours de construction mortirer, par vaatiren
Je plussoie morti!Maintenant les screens des grades(en bas):
Les habitants et leurs grades(en haut):
J'ai aussi mis deux tableau:
The Dude Abides
D'ailleur je crois que l'église est fini. Je vais pouvoir enfin prier autre part qu'au pied de mon lit!
Edit: Sinon je veux bien être ministre ou inspecteur *fait une tête d'innocent *
Dernière modification par Nacatz (29/11/2011 21:40:37)
bon,alors des grandes écurie c'est déjà pris?
Déjà,je vais me passer inspecteur(j'ai fait les grades hein )
Sinon Nacatz tu devras passer un petit test et me montrer tes valeur afin de monter au grade d'inspecteur ou de ministre^^
The Dude Abides