Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Oposariu
Mon âge : 16ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft
Mon métier ou Mes études : Preparation d'un CAP horticol
Mes créations sur Minecraft : j'ai constuit quelque donjons et maps aventures
Petite info en plus : Je suis un skizofrene mwahahaha
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je suis tomber sur un des tuto de fantasio974 sur le youtube et j'ai bien accroché
Pourquoi avoir fr-minecraft.net: j'ai choisi ce serveur en particulier parce que je voulait jouer avec une grande communauté
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je les vu sur un classement des forum minecraft a une bonne place ; )
Ce que j'attends de lui : avoir plein de pote simpa me suffira
Ce que je compte lui apporter : plein de mes folles idées
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai pas vraiment visité de serveur mais j'en avait créé un pour faire mes maps aventures avec mes potes.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je ne joue que depuis quelque mois seulement
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs?: sur le mien pour construire mes maps aventure, oui.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : je ne me suis jamais inscrit a un serveur avant.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas detruire de constrution des membre et ne pas voler les joueur
J'accepte les règles ainsi que les sanctions que ce soit dans le forum comme dans le serveur
Ps: desoler pour les faute d'orthographe j'essaye de m'amméliorer
Dernière modification par oposariu (01/11/2011 23:19:37)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
j'ai editer mon message
Bonsoir,
Merci de visiter le serveur et de nous dire ce que vous y avez vu.
Voilà voilà.
j'ai fait vite fait le tours des villes et j'ai vu des constructions vachement simpa j'ai aussi visiter la map halloween
Bonjour,
Merci de visiter le serveur et de nous en dire plus ! Les réponses "j'ai vu des constructions sympa" sont pas top top...
Voilà voilà.
ok je vais refaire un tour ^^'
Pages :: 1