Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/11/2011 22:36:55

Membre

[ATT] presentation d'Oposariu

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Oposariu
Mon âge : 16ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft
Mon métier ou Mes études : Preparation d'un CAP horticol
Mes créations sur Minecraft : j'ai constuit quelque donjons et maps aventures
Petite info en plus : Je suis un skizofrene mwahahaha

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je suis tomber sur un des tuto de fantasio974 sur le youtube et j'ai bien accroché
Pourquoi avoir  fr-minecraft.net: j'ai choisi ce serveur en particulier parce que je voulait jouer avec une grande communauté
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je les vu sur un classement des forum minecraft a une bonne place ; )
Ce que j'attends de lui : avoir plein de pote simpa me suffira
Ce que je compte lui apporter : plein de mes folles idées
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai pas vraiment visité de serveur mais j'en avait créé un pour faire mes maps aventures avec mes potes.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je ne joue que depuis quelque mois seulement
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs?: sur le mien pour construire mes maps aventure, oui.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : je ne me suis jamais inscrit a un serveur avant.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :  ne pas detruire de constrution des membre et ne pas voler les joueur

J'accepte les règles ainsi que les sanctions que ce soit dans le forum comme dans le serveur

Ps: desoler pour les faute d'orthographe j'essaye de m'amméliorer

Dernière modification par oposariu (01/11/2011 23:19:37)

#2 01/11/2011 23:00:42

VIP

Re : [ATT] presentation d'Oposariu

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

berendal2.jpg

#3 01/11/2011 23:52:19

Membre

j'ai editer mon message

#4 02/11/2011 00:20:12

VIP

Bonsoir,
Merci de visiter le serveur et de nous dire ce que vous y avez vu.
Voilà voilà.

berendal2.jpg

#5 02/11/2011 20:32:26

Membre

j'ai fait vite fait le tours des villes et j'ai vu des constructions vachement simpa j'ai aussi visiter la map halloween

#6 03/11/2011 16:33:22

VIP

Bonjour,
Merci de visiter le serveur et de nous en dire plus ! Les réponses "j'ai vu des constructions sympa" sont pas top top...
Voilà voilà.

berendal2.jpg

#7 03/11/2011 20:27:57

Membre

ok je vais refaire un tour ^^'

Pages :: 1

Pied de page des forums