Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/10/2011 22:26:22

Membre

[ATT] tutuneur

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : tutuneur
Mon âge : 17
Mon pays : france
Mes passions : karaté , geek =D
Mon métier ou Mes études : brevet professionnel boucherie/charcuterie
Mes créations sur Minecraft : juste des maison j'ai voulu reproduire le colisé de rome mais j'ai été vite découragé par la grandeur du bâtiment =p
Petite info en plus : je sais pas trop quoi dire ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : mon frère ma convaincu d'acheter le jeu x)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est un gros serveur avec une grande communauté et dans le top des serveur français
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :au départ j'utilisais surtout ce site pour des renseignement sur des bloc ou des item
Ce que j'attends de lui : je sais pas vraiment se qu'on peut attendre d'un serveur plus qu'un autre ^^
Ce que je compte lui apporter : des batiment  c'est un peu le but du jeu =p
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai visiter il  y a déjà un petit bout de temps a un moment ou je visitais pas mal de serveur du top je ne me souvient plus très bien de se que j'ai vu sur ce serveur ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je ne me souvient plus bien j'ai dus commencer en mai ou juin 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui mon frère a un créer un serveur j'y ai un peu jouer
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non c'est le 1Er serveur ou je postule

Résumez à votre façon l'une de nos règles : il faut garder l'esthétique du paysage déjà donner a la création des map pour pas que sa ressemble un tas de cube illogique

#2 30/10/2011 22:44:03

ex - Admin / Op

Re : [ATT] tutuneur

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 31/10/2011 00:30:10

Membre

Re : [ATT] tutuneur

je vois pas se qui colle pas je vais pas refaire ma présentation ++

Pages :: 1

Pied de page des forums