Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : tutuneur
Mon âge : 17
Mon pays : france
Mes passions : karaté , geek =D
Mon métier ou Mes études : brevet professionnel boucherie/charcuterie
Mes créations sur Minecraft : juste des maison j'ai voulu reproduire le colisé de rome mais j'ai été vite découragé par la grandeur du bâtiment =p
Petite info en plus : je sais pas trop quoi dire ^^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : mon frère ma convaincu d'acheter le jeu x)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est un gros serveur avec une grande communauté et dans le top des serveur français
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :au départ j'utilisais surtout ce site pour des renseignement sur des bloc ou des item
Ce que j'attends de lui : je sais pas vraiment se qu'on peut attendre d'un serveur plus qu'un autre ^^
Ce que je compte lui apporter : des batiment c'est un peu le but du jeu =p
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai visiter il y a déjà un petit bout de temps a un moment ou je visitais pas mal de serveur du top je ne me souvient plus très bien de se que j'ai vu sur ce serveur ^^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : je ne me souvient plus bien j'ai dus commencer en mai ou juin 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui mon frère a un créer un serveur j'y ai un peu jouer
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non c'est le 1Er serveur ou je postule
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il faut garder l'esthétique du paysage déjà donner a la création des map pour pas que sa ressemble un tas de cube illogique
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
je vois pas se qui colle pas je vais pas refaire ma présentation ++
Pages :: 1