Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/10/2011 20:28:29

Membre

[REFUSE] Présentation de lolo_lo_olol

Mon Pseudo Ingame: lolo_lo_olol
Mon âge: 22 ans
Mon pays: France
Mes passions: Dessin, informatique, mathématiques, jeux vidéo , minecraft (yeah !).
Mon métier ou Mes études: Licence général Scientifique et Technique, année de travail avant reprise d'un master .
Mes créations sur Minecraft: Pas mal de roller coaster en off, de piège  aussi et sinon pas grand chose en online ( ce qui se comprend, puisque je m'y suis mis dans la semaine ).
Petite info en plus: Pas plus d'infos.

-Comment j'ai connu le jeu Minecraft: Mon coloc' m'en a parlé comme étant un très bon jeu, (La Fourche , ayant été admin sur un serveur).
-Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Juste par le biais des bonnes appréciations de mon coloc" .
-Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: Pareil, par mon coloc'.
-Ce que j'attends de lui: Pouvoir faire de belles constructions et donc des vidéos amusantes ou impressionnantes.
-Ce que je compte lui apporter: Un système de métro pourquoi pas , j'adore le système de rail  et de redstone!
-Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vu les constructions du Nether, et la ville violette, J'ai voulu -essayer l'éspèce d'Aether mais je suis tombé bêtement, et me suis fait tué par Herobrine. >_<
-Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: Depuis la 1.7,donc environ 2 mois.
-Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?: Oui, sur Mine of Crystal, depuis une semaine.
-Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?: Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles:

Respecter les constructions des autres, et filer du pain à ceux qui ont faim.

EDIT (Mr_Urfaneck)
Pas la peine de lire une présentation qui ne respect pas le modèle, surtout avec un tel sondage...
Sondage supprimé !

#2 21/10/2011 20:45:17

ex - Admin / Op

Re : [REFUSE] Présentation de lolo_lo_olol

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 22/10/2011 15:11:09

VIP

Re : [REFUSE] Présentation de lolo_lo_olol

REFUS DÉFINITIF

Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.

berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums