Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame: lolo_lo_olol
Mon âge: 22 ans
Mon pays: France
Mes passions: Dessin, informatique, mathématiques, jeux vidéo , minecraft (yeah !).
Mon métier ou Mes études: Licence général Scientifique et Technique, année de travail avant reprise d'un master .
Mes créations sur Minecraft: Pas mal de roller coaster en off, de piège aussi et sinon pas grand chose en online ( ce qui se comprend, puisque je m'y suis mis dans la semaine ).
Petite info en plus: Pas plus d'infos.
-Comment j'ai connu le jeu Minecraft: Mon coloc' m'en a parlé comme étant un très bon jeu, (La Fourche , ayant été admin sur un serveur).
-Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net: Juste par le biais des bonnes appréciations de mon coloc" .
-Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net: Pareil, par mon coloc'.
-Ce que j'attends de lui: Pouvoir faire de belles constructions et donc des vidéos amusantes ou impressionnantes.
-Ce que je compte lui apporter: Un système de métro pourquoi pas , j'adore le système de rail et de redstone!
-Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vu les constructions du Nether, et la ville violette, J'ai voulu -essayer l'éspèce d'Aether mais je suis tombé bêtement, et me suis fait tué par Herobrine. >_<
-Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: Depuis la 1.7,donc environ 2 mois.
-Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?: Oui, sur Mine of Crystal, depuis une semaine.
-Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?: Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles:
Respecter les constructions des autres, et filer du pain à ceux qui ont faim.
EDIT (Mr_Urfaneck)
Pas la peine de lire une présentation qui ne respect pas le modèle, surtout avec un tel sondage...
Sondage supprimé !
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, mais ton profil ne correspond pas pour jouer sur ce serveur.
Pages :: 1