Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/10/2011 12:16:22

Membre

[ATT] Présentation de MM3000

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est MM3000
Mon âge : J'ai bientôt 16 ans (au mois de janvier)
Mon pays : J'habite en France
Mes passions : Le Handball, le graphisme, le codage, Minecraft et euuu...
Mon métier ou Mes études : Je suis encore en train d'étudier
Mes créations sur Minecraft : Un grande pyramide avec dedans un bâtiment pour accueillir les nouveaux.
Petite info en plus : Je suis créatif et têtu >.<

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Il paraît que Google est mon ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Telle est la question.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Encore Google...
Ce que j'attends de lui : J'attends juste de m'amuser et de construire librement (et rencontrer de nouvelles personnes)
Ce que je compte lui apporter : Des créations
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai pas pu car quand je veux le rejoindre, j'ai un texte disant "Outdated server"
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis les vacances de Pâques 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur le serveur de Biloulette dans lequel je joue encore.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il paraît que quand je dois couper un arbre (plutôt gigantesque ou grand) je suis dans l'obligation de abattre entièrement et non à moitié pour la beauté du paysage. Ah oui ! Les coffres, si j'en abuse je serais bannis. Mais aussi les coffres ne sont pas des poubelles pour ejecter tous nos items en trop.

#2 10/10/2011 03:08:07

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Re : [ATT] Présentation de MM3000

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

Pages :: 1

Pied de page des forums