Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo est MM3000
Mon âge : J'ai bientôt 16 ans (au mois de janvier)
Mon pays : J'habite en France
Mes passions : Le Handball, le graphisme, le codage, Minecraft et euuu...
Mon métier ou Mes études : Je suis encore en train d'étudier
Mes créations sur Minecraft : Un grande pyramide avec dedans un bâtiment pour accueillir les nouveaux.
Petite info en plus : Je suis créatif et têtu >.<
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Il paraît que Google est mon ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Telle est la question.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Encore Google...
Ce que j'attends de lui : J'attends juste de m'amuser et de construire librement (et rencontrer de nouvelles personnes)
Ce que je compte lui apporter : Des créations
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai pas pu car quand je veux le rejoindre, j'ai un texte disant "Outdated server"
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis les vacances de Pâques 2011
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur le serveur de Biloulette dans lequel je joue encore.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il paraît que quand je dois couper un arbre (plutôt gigantesque ou grand) je suis dans l'obligation de abattre entièrement et non à moitié pour la beauté du paysage. Ah oui ! Les coffres, si j'en abuse je serais bannis. Mais aussi les coffres ne sont pas des poubelles pour ejecter tous nos items en trop.
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine
Pages :: 1