Pages :: 1
Au fait, je n'y arrive toujours pas y aller,
si quelqu'un pourrait me dire comment se présenter,
je lui serais de la plus haute reconnaissance.
Merci beaucoup!
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
ça ne sert à rien de poster X messages (c'est d'ailleurs sanctionner donc au prochain post que tu ouvres au lieu de modifier ou compléter ton post on sanctionne...), tout est écrit dans mon message regarde:
déjà il te faut bien lire les règles du serveur (lien dans mon message en haut) et les conseils de présentation (lien dans mon message en haut)
ensuite si ce n'est pas déjà fait tu visites le serveur
puis il faut pour ta présentation respecter un modèle (lien dans mon message en haut) que tu copie colle dans ton post et complète
si tu fais déjà ça tu aura déjà plus de chance d'être accepté... on te dira sans doute de bien relire les règles dans leur intégralité ou de compléter la visite du serveur avec plus de détail et de nous donner ton avis sur ce que tu as vu...
si avec tout ce que je t'ai dit tu n'arrive pas à faire ta présentation^^
Dernière modification par galactine (17/10/2012 16:34:12)
fifille <3
comment devenir builder réponder moi vite svp
j aime le serveur créatif de fr.minecraft.net
uranium_aqueux il est interdit de poster dans la présentation d'un autre... pour devenir builder li tout ce que j'ai écrit à ton "camarade" (oula gala en modo prof) et crée toi ton propre topic dans la section présentation
normalement si tu as réussi a trouver son message tu aurai du tout lire et donc ne pas avoir a poster ta question...
prochain post dans la présentation d'un autre je sanctionne
fifille <3
Pages :: 1