Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

• Accueil
  • » Suggestions
  • » Minera-City : Débat. (Adressé aux habitants de Minera-City, au staff)

Pages :: 1

#1 16/10/2012 00:53:57

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Minera-City : Débat. (Adressé aux habitants de Minera-City, au staff)

Bonjour, Bonsoir,

Pour faire un retour en arrière, il y a quelques mois déjà, Cabrolmaxtoine et moi-même, Backerei, avions construit prêt de la zone où Bobbyshow voulait faire sa ville. LeSorcier01, modérateur à ce moment là, nous a demandé gentilment de partir. Je dis "gentilment" car il n'a même pas prit la peine de nous bannir, ne serait-ce que 24h. Pour des raisons personnelles, je suis parti une semaine, durant laquelle Bobbyshow et quelques joueurs ont détruit et gardé dans des coffres nos items, à Cabromaxtoine et à moi. L'histoire s'est très vite oubliée.

Etant à la rue, j'avais prit ma décision : m'installer là où, peu de temps avant, j'avais découvert des spawmers : un simple squelette et un double zombie. J'avais dit à Cabrolmaxtoine à ce moment là : "Je m'installe tout seul, toi, tu vas de ton côté. Ce sera le passé, on en parlera plus jamais". Il aurait voulu faire une ville avec moi, je le sentais dépité sur le fait que ceci ne se ferait jamais. Mais sur l'instant, je n'ai pas cédé. Et puis, après, pourquoi ne pas aller là où j'ai les spawmers. On peut faire une ville sur place. Je lui ai ouvert cette porte. J'avais découvert le terrain, j'y avais détruit et posé des blocs en premier. On a passé beaucoup de temps dessus, des habitants sont venus, la ville avancait lentement, mais sûrement. C'est devenu Minera-City !

Et voilà, il y a quelques jours, je passe Crountch comme conseiller (sans en faire part à Cabrolmaxtoine, certes) car il avait des idées pour faire avancer la ville. Des projets, et je le sentais parti pour aider la ville. Un joueur utile au développement de cette ville. Et Monsieur Cabrolmaxtoine arrive là-dedans, je te mets darkreaperzs comme conseiller, et Crountch ? Oh, tant pis, je le vire de son poste. Pas très poli pour lui, et pas très poli pour moi.

Deuxième chose, Cabrolmaxtoine construit une maison. Ok. Sauf qu'elle sort un peu du style de la ville. C'est choquant. J'en ai parlé à d'autres joueurs, et plusieurs m'ont confirmé mes pensées : c'est un peu surprenant cette maison à côté des autres. Les blocs de laines, les établis, les citrouilles, etc. Je précise aussi que darkreaperzs à fait son jardin et que on ne m'en a pas touché un mot. J'ai trouvé cela sympathique son jardin. Il y a de l'idée. Mais on ne m'en parle pas. Ainsi que Cabrolmaxtoine et darkreaperzs se connaissent dans la vraie vie, et que darkreaperzs n'avait même pas mit les pieds sur le serveur que Cabrolmaxtoine voulait le voir conseiller (poste occupé par Crountch bien avant).

Sur ce, je parle via IRC à Cabrolmaxtoine. Il n'avait pas son TeamSpeack3. Et je crois qu'il a très mal prit ce que je lui ai dit, ce que je lui ai repproché (Sa maison, ces changements de grades). Les mots et les paroles ne se prennent pas de la même façon, ce qui a dû jouer sur cette converstation.
Par ailleurs, je suis parti quatre jours (à peine). Hier soir, je rentre, je retrouve le métro que j'ai prit la peine de terminer avec des blocs cassés par-ci et par-là. A ma demande, Hentai_sama m'a dit que les logs indiquaient "Cabrolmaxtoine". Aucune esthétique en plus.

Je tiens à précisé que mon collègue commence des projets, mais qu'ils n'aboutissent pas. Un bâtiment reste de glace depuis plusieurs semaines, Cabrolmaxtoine l'a commencé, c'est lui qui en eu l'idée, fini le alors ce bâtiment, ou moi, je le bazarde à coup de TNT. Pour te dire que je ne peux me finir à ta place puisque je n'ai aucun plan du reste de ton projet. Termine, que Diable.

Soit cette ville reste tel qu'elle est aujourd'hui, soit on trouve d'autres solutions : une ville chacun (chaque ville a ses règles), un seul Maire (à choisir lequel. J'ai mes arguments cités au dessus : j'ai construit le premier sur les lieux, et j'ai refusé au début que Cabrolmaxtoine vienne avec moi). Une chose est sûre, si la situation reste ainsi, ça finira mal. Un seul Maire suffira avec son/ses conseiller(s).

Donc, j'adresse ce poste aux habitants de Minera-City, aux membres du staff du serveur, eux tous en priorité. Ceux qui veulent donner leurs avis sont le bienvenue. Le débat sur l'avenir de cette ville est ouvert.

Backerei

P.S : En cas d'absence prévue, j'ai l'habitude de prévenir. Si je tombe malade, si il y a des pannes, je m'explique auprès des autres pour cette absence imprévue. Pour l'instant, j'ai le temps qu'il faut pour ce jeu. J'aime bien les gens du serveur. Ce problème là me trote dans la tête, et j'aimerais qu'il finisse rapidement.

Avenir de la ville ?

2 Maires : un remplace l'autre en cas d'absence ? 0%
Cabrolmaxtoine a eu l'idée de cette ville (je ne voulais pas le début d'une ville. Backerei) = Maire 0%
Backerei a construit en premier sur les lieux = Maire 100%
Chacun sa ville, chacun ses règles ? 0%
Nombre de votes : 14

Escadya ma Maman Cube <3 =D

#2 16/10/2012 19:28:44

VIP

Site Web

Re : Minera-City : Débat. (Adressé aux habitants de Minera-City, au staff)

SI c 'est ta ville il me semble que  c'est toi le maire, non ?

Je passerai ce soir de toute façon, je regarderai a ça , si tu es la.

Pages :: 1

• Accueil
  • » Suggestions
  • » Minera-City : Débat. (Adressé aux habitants de Minera-City, au staff)

Pied de page des forums