Pages :: 1
Salut j'ai un problème de connexion, quand je vaux me connecter sa marche pas, alors que je met exactement tout se qu'il faut . Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance
SA FAIT PLUS D'UN MOIS DÉPÊCHEZ VOUS S'IL VOUS PLAIT
Dernière modification par matcol (21/10/2012 21:03:05)
Vraiment personne ? Sa fait DÉSORMAIS 2 MOIS.
Oh mon dieu c'est terrible! :o
...
...bon.
Déjà, le "dépêchez-vous", t'es mignon, mais le problème est de ton coté, pas du serveur. Aussi, si tu veux que l'on t'aide, à toi de nous en donner les moyens en nous fournissant un minimum syndical d'infos...
1) Sur quel serveur veux-tu te connecter? (non car bon, des serveurs, il y en a 5... Et ils ont chacun leurs spécificités)
2) Où est-ce que ça bloque, et surtout quel est ton message d'erreur?
Nan c'est pas ça c'est le launcher minecraft qui bug
Dernière modification par matcol (08/11/2012 22:34:21)
Aaah ok, je croyais que tu n'arrivais plus à te connecter à un des serveurs de FR-Minecraft, mais si c'est carrément le launcher...
Si j'ai bien suivi, tu n'arrives plus à t'identifier sur le launcher, et donc tu ne peux jouer que en mode hors-ligne, c'est ça?
Sur le coup, je pense à un problème de configuration avec ton firewall... Vérifie qu'il est bien configuré pour autoriser Minecraft à accéder au réseau.
Ton launcher ne veut plus démarrer ? Ca te marque un truc bizarre ? Précise un peu si tu veux de l'aide ><
Pages :: 1