Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/09/2012 11:47:32

Membre

Messages : 9

[ATT] demande de Sadidik

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Sadidik
Mon âge :11ans
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux vidéos,la télé,les jeux de sociétés,la création etc.
Mon métier ou Mes études :Collégien (6ème)
Mes créations sur Minecraft :salle de JT sans redstone,Steve géant,creeper géant(en amélioration).
Petite info en plus :Je passe mes journées sur mes jeux PC,dont bien sûr minecraft,puisque l'on peut libérer son imagination,faire son aventure,se faire des amis...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :En y voyant un ami y jouer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Pour pouvoir libérer mon imagination,la mettre en épreuve avec celles des autres,m'amuser,et vivre une autre petite vie! :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En regardant sur internet des serveurs accueillants agréablement les gens.
Ce que j'attends de lui :Un monde vaste et infini dans les règles du serveur en récoltant des resources,en achetant aux autres et d'avoir de bons amis pour pouvoir vivre en co-habitation. 01
Ce que je compte lui apporter :Ce qui est voulu aux règles,du respect,de la politesse,des idées,des choix,de l'aide et de l'amitié 03
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Un monde féerique avec le magnifique village d'ilia et de ses animaux,de grandes villes luxueuses avec un espace pas croyable et des prairies calme et harmonieuse. flowerred
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis un peu plus de 7mois maintenant,et toujours en solo. mobcreeper
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non,je prefere être sur un serveur avec des gens en qui j'ai confiance et ce serveur restera,mais si en changeant de serveur,mon préféré. 17
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non,je suis toujours resté en solo.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas agressé,assasciné et griefer sur le serveur,détruire les arbres en entier,ce n'est pas agréable à voir,ne pas prendre de l'eau dans la mer,cela fait des courants lait et dur à traverser,faire des constructions réaliste,donc par exemple pas de groupe de blocs de terres volants,toutes TNT n'est utilisé que par les VIP,les griefs,explosion,destruction seront sanctionnés d'un bannissement directe. 01

Hors ligne

#2 05/10/2012 19:23:23

VIP

Messages : 1 123

Re : [ATT] demande de Sadidik

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums