Pages :: 1
Salut
Je projette de construire un grand tunnel puis d'y installer des rails, a partir de la ou je me suis installé (x= -478 ; z= 874) et jusqu'au point de respawn de la map
J'ai actuellement creusé jusqu'au point x= -30 ; z= 874 et j'ai traversé quelques caves, sans pouvoir les eviter (lave ou bedrock m'empechant de passer au dessus ou en dessous) ; j'ai laissé des pancartes pres de ces caves, si mon tunnel vous gene, dites moi et je verrai ce que je peux faire pour s'arranger
Il y a actuellement deux puits permettant d'acceder au tunnel : (x=-217 ; z = 874) et (x=-30 , z = 874)
Si vous avez des remarques / suggestions / conseils / critiques : allez y !
Dernière modification par DarkAntonoir (17/03/2011 21:55:33)
Ben va voir le projet de métro...
Et demande a ce qu'il rejoigne ton chez toi
Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior
Bon j'ai le droit de pété un cable? Deuxieme projet ou on me pietine mon projet , ne vois tu pas que tu t'es carrément mis sur ma plage de débarquement? Voila je te demanderais de faire ton projet de métro ailleur surtout que tu es a LTN City et que nous lançons un genre de 'cv' pour projets ici . Merci.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pour être précis je passe sous ta plage, mais ne t'inquiète pas je bouge l'entrée à coté de l'eau dès que j'aurai 10 minutes pour jouer, si tu veux virer les quelques pierres qui te gênent avant que j'ai eu le temps de le faire, pas de problème pour moi
Pages :: 1