Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/09/2012 23:12:22

Membre

Messages : 9

[ATT] Présentation de Sadidik

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Sadidik
Mon âge :11ans
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux vidéos,le canapé,la détente en fait!
Mon métier ou Mes études :Collégien
Mes créations sur Minecraft :Salle pour JT(sans système redstone)Skin géant,creeper géant parcour de sauts.
Petite info en plus :Je suis un collégien qui adore être tranquille et vaquer...à son ordinateur X) je passe la plupart de mes journées sur les jeux vidéos.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :En voyant un ami jouer a un jeu pixélisé...(minecraft)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Pour pouvoir partager mes créations et vivre une "autre petite vie tranquille" :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En fouillant sur internet de beaux serveurs.
Ce que j'attends de lui :De belles maisons,un minecraft"revisiter"et un gameplay très agréable.
Ce que je compte lui apporter :De l'attention,des idées,des conseils et de la joie :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Qu'un minecraft pas comme les autres juste unique aux magnifique et infinité d'espace sans se perdre.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :entre 6et8mois,par là...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non,aucun serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Euh,je n'ai jamais sur d'autre serveur,désolé.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :De ne pas détruire,embêter et plutôt aider les gens ayant besoin d'aide,construire dans la joie et vivre sa "vie" agréablement :)

Hors ligne

#2 29/09/2012 13:22:14

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] Présentation de Sadidik

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 29/09/2012 13:46:10

Membre

Messages : 9

Re : [ATT] Présentation de Sadidik

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Sadidik
Mon âge :11ans
Mon pays :France
Mes passions :Les jeux vidéos,les animaux,dormir et encore,jouer! ^^
Mon métier ou Mes études :Collégien
Mes créations sur Minecraft :Un Jt sans redstone,un creeper et un skin géant et parcour d'agilité et de rapidité
Petite info en plus :Je passe mes journées sur minecraft,aussi sur mes autres jeux mais surtout sur minecraft,car il y a tellement de choses à faire à plusieurs... :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :En voyant un ami y jouer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Pour vivre une "autre petite vie tranquille"en restant dans l'univers de minecraft et me faire des amis!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant des serveurs minecraft français sur l'internet
Ce que j'attends de lui :
Ce que je compte lui apporter :
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis environ 6 ou 8mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non aucun,je jouait en solo sur mes parties avec des mods.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non,je ne jouait que en solo(tout seul)


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il est formellement interdit de détruire,voler et gêner les autres joueur,une sanction sera alors utilisé.

Hors ligne

#4 30/09/2012 11:12:47

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] Présentation de Sadidik

copier coller de la première.

Refais nous quelque chose de correct sinon tu ne seras jamais accepter ici.

Hors ligne

#5 30/09/2012 11:22:40

Membre

Messages : 9

Re : [ATT] Présentation de Sadidik

ce n'est pas un copier coller de la première,mais de la deuxième...mais bon,désolé,je la refais!

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums