Pages :: 1
Suite a pas mal de problème avec notre ancien prestataire de micropaiement (= paiement par SMS/telephone/etc. pour des sommes de 2 à 3euros) nous avons décidé, suite a des sollicitations commerciales, de quitter notre prestataire rentabiliweb pour passer chez allopass.
Ce changement vous permettra de :
1/ Pouvoir a nouveau faire des dons via micropaiement (la rubrique avait était fermé suite a la demande de notre ancien prestataire)
2/ Pouvoir a nouveau acheter des ecus ou chunk par SMS. En effet cela fait 1 mois et demi que notre ancien prestataire a supprimé cette possibilité de notre site sans raison apparente, et que je me battais pour qu'il le revalide. Bien qu'ils ne s'y opposaient pas, ça trainait depuis des semaines et ne sera jamais revenu jusqu'à notre passage chez allopass.
Si malgré mes nombreux test vous avez des problèmes avec la nouvelle plateforme, veuillez me contacter via l'adresse de contact du site, ou plus simplement répondre a ce topic.
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Merci tronics je vais enfin pouvoir dépenser mon argent intelligemment ^^
Dernière modification par hentai_sama (20/09/2012 09:33:04)
Et les dons pour devenir vip via micropaiement ne seront toujours pas possibles? :)
Rien n'est prévu pour, mais si vraiment vous pouvez pas par paypal, me contacter qu'on trouve une solution ;) Mais ça reste du cas par cas, je ne tiens pas a élargir cette possibilité.
ok c'est vraiment cool tronics
ps : sa n'as rien a voir mais je voulais savoir quand tu avais prévus de passer V.I.P les nouveau V.I.P, sur le forum (comme moi, je suis nouveau V.I.P )
_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°) Le compte juleserror appartient désormais à mon frère ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
hentai_sama a écrit :Merci tronics je vais enfin pouvoir dépenser mon argent intelligemment ^^
C'est une blague j'espère ?
Pour moi pouvoir faire des dons pour soutenir un serveur comme celui ci est une façon intelligente de se servir de son argent.
ou est donc le problème?
Et les dons pour devenir vip via micropaiement ne seront toujours pas possibles? :)
Finalement, à la demande générale, ca sera possible
cool
Esc
Ah Merci Tronics Je vais pouvoir utiliser mes fin de crédit
Merci Tronics!
Tu es un bon toi ;)
Même si j'ai un peut galerer pour passer vip, et que, finalameney, jikay a du ld faire lui même ;)
Pages :: 1