Pages :: 1
Bonjour à tout les joueurs de fr minecraft,
j'ai une eu une idée en me rappelant mes anciens serveurs,la plupart des autres serveurs minecraft survivent grace au serveur rp sans pvp,je ne sais pas pourquoi ça a beaucoup de succés,
je propose (je sais que c'est beaucoup de travail pour le staff)d'ouvrir un nouveau serveur de ce type là,avec un stystème economique comme le srp ou le creative avec déférents métier (marchand,guerrier,,,)mais sans pvp ou dans des zones spécifiques arène,,,)
je pense que ça donnerait un+ au serveur,
cordialement poisson928
Esc
ces vrai,la plupart des serv. on ce systeme.sa a du succée car ces asser realiste,on a des sous mais on est tranquille,on a pas des probléme de kill et ceux qui veulent ce battre ce depensse a l'arenne sans ennuiyé les autre!mais ces serv on defois des grand event d'organiser,de quoi rejouire tout le monde ^^. je trouve cela une bonne iddée meme si sa représente un enorme travail pour le staff!
Bonjour,
Saramette, soigne ton écriture s'il te plaît.. C'est parfois très dur à décrypter.
Ensuite, vous l'avez dit vous-même : vous ne vous rendez pas compte de ce que c'est, créer un serveur. Même moi je n'en ai qu'une infime idée, celui qui "souffre" le plus à chaque fois dans tout ça, c'est Tronics.
Il faut comprendre les frais, la MAJ site et forum, la map, avoir l'idée, tous les plug-in, configurer, build sur la map... Ca prend très très longtemps; et puis niveau nombre de serveur, je pense que actuellement vous êtes servis ! Le RP fin 2011, le HC mi-2012, et le 3 Aout le Creative... Je trouve que c'est un ratio déjà très bon, et là avec 4 serveurs à gérer ( 5 si on compte le Classique ) c'est déjà un travail énorme.
Enfin bref, je pense que pour l'instant ce n'est pas nécessaire d'ouvrir un nouveau serveur, surtout pour un principe qui se rapproche AUTANT d'un serveur qui existe déjà, notre but premier étant d'innover.
Voilà, j'espère que ça répond à vos attentes... Dans un lointain futur peut-être, mais pas maintenant j'imagine :)
( N'importe quoi ! )
Totalement d'accord avec Segnory, deja gérer 4 serveurs plus un forum de 22000 membres plus un site constamment amélioré plus un blog animé tous les jours... Et le prix ! Les vip et l'achat d'écus ne financent même pas la moitié des dépense pour l'hébergement des serveurs. Ca demande aussi du boulot, surtout quand toute la config est faite à la main (ainsi que certains plugins maintenus à niveau par Tronics).
Et puis franchement, 4 serveurs ca suffit pas ? Le harcore et le créatif sont vides la plupart du temps.
_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°) Le compte juleserror appartient désormais à mon frère ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
merci pour vos réponses.et désolé du dérangement.
Esc
Saramette.... [se calme] tu devrais franchement te relire... je suis loin de te donner des cours d'orthographe mais la... on dirait que le francais n'est pas ta langue de tous les jours..
Sinon, des armureries et tt, sans pouvoir pvp, c'est pas un peu bête?
P.s: de toute facon le meilleur serv c'est le fb :3
p.s2: Leeemurs :-3
P.s.3: x-box \0/
ok donc idée refusée suje clos.
désolé pour le dérangement.
Esc
Pages :: 1
Verrouillé